Arrow Saison 4 : Emily Bett Rickards, l'interview exclusive de Felicity !

L'interview de Felicity
Ecrit par

La rédac de MCM.fr a eu la chance de rencontrer l'actrice Emily Bett Rickards au cours de la Super Heroes Con de Paris. Celle qui intèrprète Felicity dans la série Arrow, revient sur son personnage, sa romance avec Oliver Queen et les vilains des saisons précédentes.

Le 7 octobre reprendra l'une des séries les plus appréciées par les lecteurs de MCM.fr. Une série qui suit depuis trois saisons les aventures du Green Arrow, un riche héritier qui décide de racheter les fautes de son père en luttant contre le crime à Starling City, une ville dans laquelle rôdent les pires vilains comme Malcolm Merlyn, Deathstroke, le Comte Vertigo ou encore Ra's Al Ghul. Pour lutter contre le mal, le héros peut compter sur sa Team, composée notamment de sa chère et tendre Felicity. Cette dernière est avant tout un petit génie de l'informatique, capable de pirater n'importe quel site pour permettre à Oliver d'arriver à temps sur le lieu du crime. Mais depuis quelques saisons, cette dernière partage également une romance avec le Green Arrow. Une romance qui lui était interdite jusqu'à la fin de la saison 3...

La rédac de MCM.fr a eu la chance de rencontrer l'actrice Emily Bett Rickards au cours de la Super Heroes Con de Paris. L'actrice nous parle de son amour pour Oliver, de son côté Bad Ass dans la saison 4. Elle espère également que les scénaristes vont redonner au personnage son sens de l'humour légendaire et nous avoue qu'elle en a marre de pleurer. En attendant la diffusion de l’épisode 1, redécouvrez la bande annonce de la saison 4 d'Arrow. Qu'en pensez-vous ?

Source : CW - Crédit : MCM, Hugo Roblin


2 commentaires
  • Vous été fantastique
  • en tout cas,Emily est plus drôle que le personnage qu'elle joue