Arrow Saison 4 : La première bande annonce dévoilée ! (SPOILERS)

Nouvelle saison en octobre !
Ecrit par

Enfin ! Après des semaines d'attente, la première vidéo promotionnelle de la saison 4 d'Arrow a été dévoilée. Découvrez les premières images de celle-ci en ce joli week-end !

Le mercredi 7 octobre prochain sur la CW, il sera enfin temps de retourner à Starling City - ou du moins Star City puisque la ville sera renommée dans les nouveaux épisodes - pour découvrir les prochaines aventures de l'Archer Vert. Si notre héros, Oliver Queen, est parti avec Felicity à la fin de la troisième saison afin de vivre leur amour, ce premier sera obligé de revenir afin de sauver, une nouvelle fois, sa ville ! Et il aura du pain sur planche : en effet, avec l'arrivée de Damien Darhk, le nouveau super-villain de ce nouveau chapitre, la Team Arrow aura besoin de son leader pour en venir à bout. Et alors que nous vous proposions de découvrir le costume que Diggle arborera dans la saison 4 d'Arrow, la première bande-annonce de cette nouvelle saison a été dévoilée.

Le quatrième volet d'Arrow prendra place quelques mois après les évènements de la troisième saison. Oliver et Felicity seront forcés de revenir à Starling City afin de balayer une nouvelle menace. D'après les déclarations de Marc Guggenheim, Thea pourrait être l'un des facteurs qui pousserait notre héros et sa petite amie à faire leur come-back. Une nouvelle saison riche en rebondissements, surprises et storylines passionnantes s'annonce ! En attendant le retour du show, le 7 octobre prochain, découvrez sur MCM un nouveau poster de la saison 4 d'Arrow ! Qu'avez-vous pensé de cette première promo ?

Source : The CW - Crédit : The CW


4 commentaires
  • bonjour avait vous deja vue la saison 3 de arrow
  • J'ai deux théories a partager la 1ère est pour Théa elle aura un probème de colère voire une soif de san qui l'aveuglera et pourra même en vouloir a ses proches car c'est l'effet du puit de Lazare la 2ème elle concerne Damian Darhk je pense qu'il a des pouvoirs mysthiques issus d'un sort en combinaison avec le puits de Lazare je sais pas pourquoi mais j'en suis sur car remarqué sur le trailer pourquoi il touche des hommes sur la poitrine c'est tout j'espère que j'ai vu juste
  • Alors là si j'entends dire que la saison 4 sera nulle je peux tuer quelqu'un xD Mon dieu cette BA est du tonnerre de dieu sans déconner ! Tout y est j'ai l'impression !!! Hate Hate Hate !!!!!!
  • excellente,la saison 4 va déchiré