Billboard Music Awards 2014 : Katy Perry sur Birthday, la prestation colorée

Katy Perry a amené de la couleur avec sa prestation de Birthday !
Ecrit par

Même si elle est en tournée pour soutenir son dernier album Prism, Katy Perry a tout fait pour être présente lors des Billboard Music Awards 2014. Cette nuit, la chanteuse a donc proposé une prestation live de son titre Birthday en direct de Newcastle !

Vous pensiez que quand un artiste n’est pas physiquement présent à une cérémonie, il ne peut pas faire de prestation ? Détrompez-vous ! Après la performance en hologramme de Michael Jackson sur Slave To The Rhythm aux Billboard Music Awards 2014, les fans de musique pop ont pu découvrir deux prestations en duplex la nuit dernière. La plus sympathique restera certainement celle de Katy Perry pour son titre Birthday. Que nous a réservé la chanteuse pour sa performance et à quoi ressemblera la tournée Prismatic Tour ? Découvrez le sur MCM.fr !

A lire aussiBillboard Music Awards 2014 : Les gagnants, découvrez le palmarès !

Katy Perry ~ 2014 Billboard Music Awards par HumanSlinky

Alors qu’elle dévoilait son clip en caméras cachées pour Birthday il y a peu, Katy Perry est revenue avec son nouveau single phare pour une nouvelle prestation toujours plus déjantée. Mais comme elle est actuellement en tournée, c’est en direct de Newcastle que la chanteuse a présenté sa prestation. En tout cas, avec des performances comme celle-ci, on aimerait bien que ce soit notre anniversaire tous les jours ! Que pensez-vous de cette prestation ?

Crédit : Capitol Records
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales