Bruno Mars reprend tous ses tubes dans le Carpool Karaoke

Bruno Mars reprend tous ses tubes dans le Carpool Karaoke
Ecrit par

De passage dans le Carpool Karaoke de James Corden, Bruno Mars a repris ses plus grands tubes ! Et c'est à revoir ce soir à partir de 23h35 sur MCM !

Les virées en voiture aux côtés de James Corden se suivent et ne se ressemblent pas... Alors que l'animateur britannique recevait la reine de la pop aka Madonna dans un Carpool Karaoke explosif il y a quelques jours, désormais c'était au tour de Bruno Mars de se prêter au célèbre segment de l'émission The Late Late Show with James Corden. Et l'artiste originaire de Honolulu n'a évidemment pas déçu lors de son passage dans la voiture du présentateur ! Ensemble ils ont repris tous les plus grands tubes de la discographie de Bruno Mars pendant plus de 15 minutes ! On vous propose de revoir ce Carpool Karaoke festif avant de pouvoir visionner l'émission intégrale ce soir sur MCM à partir de 23h35 !

Dès les premières secondes, le courant semble être passé entre Bruno Mars et James Corden qui reprennent tout de suite le dernier tube du chanteur : "24K Magic". Entre plusieurs confessions, les deux compères ont repris à la chaîne les titres "Locked Out Of Heaven", "Grenade", l'excellent "Versace On The Floor" extrait du nouvel album de Bruno Mars (relire notre critique), "If I Knew", le tube planétaire "Uptown Funk" sans Mark Ronson, "Perm" et Bruno Mars s'est même permis de reprendre un titre d'Elvis a cappella. On en redemande !

Crédit : CBS


0 commentaire