Bruno Mars sera le prochain invité du Carpool Karaoke de James Corden

Bruno Mars sera le prochain invité du Carpool Karaoke de James Corden
Ecrit par

C'est officiel ! Bruno Mars sera le prochain à monter en voiture avec James Corden pour un nouvel épisode du Carpool Karaoke.

Décidément, les Carpool Karaoke se suivent et ne se ressemblent pas ! Alors que Madonna confirmait sa présence dans le célèbre segment du Late Late Show animé par James Corden, c'est désormais un autre artiste qui vient d'annoncer sa participation au Carpool Karaoke. En effet, en plein succès avec son nouvel album 24K Magic, Bruno Mars vient de confirmer qu'il sera le prochain invité à se prêter au jeu du Carpool Karaoke aux côtés de James Corden. Et cela sera bien évidemment à ne pas manquer sur MCM ! Le chanteur a fait la révélation par le biais de ses réseaux sociaux en postant une photo de lui et du présentateur britannique dans sa - désormais fameuse – voiture. C'est James qui doit être content puisqu'il rêvait d'avoir l'artiste pour son Carpool Karaoke !

Quels titres de sa carrière va reprendre Bruno Mars dans le Carpool Karaoke ? Il n'y aura que l'embarras du choix entre tous ses tubes : "Grenade", "24K Magic", "Uptown Funk", "Locked Out Of Heaven", "Treasure", "The Lazy Song", "When I Was Your Man", "Just The Way You Are", "Gorilla"... Difficile de faire une sélection car on les voudrait tous ! Il reprendra peut-être même "All I Ask" d'Adele comme il l'a fait pour la BBC Radio 1. On a hâte de voir le résultat de cette nouvelle escapade en voiture ! Et également de voir Bruno Mars en France à l'occasion de sa tournée mondiale.

Crédit : Warner


3 commentaires