James Corden : Un Mannequin Challenge incroyable dans le Late Late Show

James Corden : Un Mannequin Challenge incroyable dans le Late Late Show
Ecrit par

C'est le nouveau défi à la mode ! Découvrez l'incroyable Mannequin Challenge que James Corden a réalisé avec les équipes du Late Late Show.

En plus de retrouver l'émission #StreamHit chaque semaine, la rentrée 2016 a surtout été l'occasion pour MCM d’accueillir James Corden sur notre chaîne ! Avec son Late Late Show dont est issu le célèbre segment Carpool Karaoke (revoir celui où Lady Gaga reprend tous ses tubes), le présentateur britannique s'est imposé en un rien de temps parmi les figures incontournables de la télévision. Et ça n'est pas prêt de s'arrêter ! Dans l'épisode le plus récent de son émission, à retrouver dès ce soir sur MCM à partir de 23h35, James Corden s'est amusé avec Benedict Cumberbatch à résumer les élections US, façon conte pour enfants. Mais ce n'est pas tout, le présentateur a aussi réalisé le défi le plus prisé du moment : le Mannequin Challenge.

Et James Corden a relevé le défit haut la main ! Si depuis quelques jours plusieurs célébrités s'essayent au Mannequin Challenge (dont le but est de rester dans une position immobile tel un mannequin en vitrine), le présentateur du Late Late Show vient d'écraser la concurrence avec le sien qui est tout simplement incroyable ! Avec l'aide de toutes ses équipes, James Corden joue les statues de cire à l'intérieur des locaux de son émission télévisée. Et le résultat est impressionnant ! Comme le veulent les règles de l'art, le titre "Black Beatles" de Rae Sremmurd feat Gucci Mane est utilisé en fond sonore de la vidéo du Mannequin Challenge (ne nous demandez pas pourquoi). On adore !

Crédit : CBS


0 commentaire