Jurassic World : Dr. Henry Wu de retour !

Docteur Henry Wu
Ecrit par

Le légendaire Dr Henry Wu signera son grand retour dans Jurassic World pour notre plus grand bonheur ! On vous dit tout sur MCM.fr !

Dr Henry Wu, le célèbre scientifique qui a créé les dinosaures, revient dans le prochain opus de la franchise ! Après Vincent D’Onofrio au casting de Jurassic World, c’est l’acteur B.D Wong qui, pour sa part, fait son retour après avoir tourné en 1993 le premier opus ! Le directeur exécutif du film, Colin Trevorrow a déclaré : "Je sais que beaucoup de fans veulent voir les personnages originaux revenir. Ce sont des icônes. Mais je respecte trop ces acteurs pour les intégrer au film à cause de raisons sentimentales. Jurassic Park ne raconte pas la malchance de trois personnes qui veulent se mettre dans la même situation. La seule raison pour laquelle ils reviennent sur l’île est que les scénaristes ont arrangé une raison pour y retourner. Mais il y a un personnage du premier film qui donne un sens à notre monde. Ça n’a pas encore été annoncé, mais BD Wong sera de retour en tant que Dr Henry Wu. Il avait un rôle beaucoup plus important que dans le roman original, il était ingénieur pour faire renaître les dinosaures. Il a passé deux décennies à vivre dans l’ombre de Hammond, sous-estimé. Nous pensons approfondir son histoire." En clair, on peut s’attendre à en savoir plus sur le nouveau docteur Henry Wu. Colin Trevorrow parle aussi du film Jurassic World ! La rédaction vous en dit plus encore…

Le directeur exécutif nous explique que son film sera un mélange entre les anciens opus et le futur volet de la saga ! Il dit que : "Je n’ai pas pour mission de séparer ce film avec ceux qui sont sortis avant. Cela se fera naturellement. J’ai différents instincts. Mais, comme beaucoup de gens de mon âge, j’ai grandi avec les films Amblin. Ils sont une partie de moi en tant que cinéaste, et sans doute de ma personne. Ce film aura beaucoup de nouvelles idées, mais je pense que l’esprit sera familier. Il aura une vieille âme." En clair, le film devrait nous replonger dans l’ambiance des anciens films tout en proposant de nouvelles idées. Et en attendant la sortie de Jurassic World le 10 juin 2015, sachez qu’un premier extrait de la bande annonce finale de The Amazing Spider-Man 2 est disponible ! Un retour gagnant selon vous ?

Crédit : Universal Pictures


0 commentaire