Lana Del Rey : Un nouveau clip bientôt dévoilé ?

Lana Del Rey : Un nouveau clip bientôt dévoilé ?
Ecrit par

Une vraie cachotière ?! Lana Del Rey pourrait avoir tourné un nouveau clip récemment, on vous en dit plus tout de suite.

Et si Lana Del Rey était sur le point de faire son grand retour ? En quelques années seulement, la chanteuse américaine est passée de véritable inconnue à une icône idolâtrée grâce à ses incroyables albums Born To Die, Ultraviolence et le plus mitigé Honeymoon. Il y a quelques jours, la rédaction de MCM.fr vous énonçait la possibilité que Lana Del Rey dévoile un album surprise ce mois-ci et aujourd'hui un autre indice va dans notre sens... En effet, dans une vidéo postée par sa sœur Chuck Grant, il semblerait que l'artiste de la famille ait tourné un nouveau clip qui pourrait bientôt être dévoilé. Regardez d'abord la vidéo ci-dessous et on vous explique !

Dans la vidéo postée sur Snapchat par la sœur de Lana Del Rey, on entend clairement la chanteuse en fond (même si on ne la voit pas) déclarer : « Les filles ne sont pas dans la vidéo, elles boycottent ». Qu'est-ce que ça pourrait bien signifier ? On imagine facilement Lana Del Rey en train de regarder/montrer un clip qu'elle viendrait de tourner en compagnie de ses meilleures amies - qui rappelons-le, apparaissent dans la plupart de ses derniers clips – sur le ton de la plaisanterie pour dire qu'elles ne voulaient pas figurer dans la vidéo. Alors ? On espère avoir une réponse très bientôt et on se réjouit déjà son potentiel retour parmi nous ! En attendant, réécoutez la démo "Resistance" qui avait leaké tout comme "Super Movie" sur la toile.

Crédit : Interscope


0 commentaire