Lana Del Rey : "Wild Side", une nouvelle chanson enregistrée

Lana Del Rey : "Wild Side", une nouvelle chanson enregistrée
Ecrit par

Les choses s'activent du côté de Lana Del Rey ? En tout cas la chanteuse a enregistré une nouvelle chanson qui s'intitule "Wild Side".

Le retour de Lana Del Rey pourrait-il arriver beaucoup plus tôt que prévu ? En moins de cinq ans, la chanteuse américaine a sorti trois albums : les très réussis Born To Die, Ultraviolence et le moins marquant Honeymoon. Et alors que tous ses fans pensaient que leur idole allait en profiter pour faire une pause bien méritée, il semblerait que Lana Del Rey ait d'autres projets ! La rédac de MCM.fr vous l'énonçait plus tôt : un nouveau clip pourrait bientôt être dévoilé tout comme un album surprise ce mois-ci... Et aujourd'hui, on apprend que l'artiste a enregistré une nouvelle chanson nommée "Wild Side".

Lana Del Rey, Wilde Side, new song, registered, record, enregistrée, demo, new album, 2016
"Wilde Side" : un nouveau titre de Lana Del Rey

Le titre inconnu "Wild Side" a été déposé à l'ASCAP qui permet de recenser toutes les chansons enregistrées par un artiste. Hormis le titre, nous n'avons pas d'autres informations sur le morceau en question mais on imagine que cela pourrait être le nouveau single de Lana Del Rey ! Rien qu'avec le titre "Wild Side", on est déjà plongés en plein cœur de son univers puisqu'elle utilise souvent le même vocabulaire et les mêmes champs lexicaux dans ses chansons. On croise les doigts pour qu'elle revienne bientôt ! En attendant, réécoutez la démo "Super Movie" qui est disponible sur la toile depuis quelques semaines.

Crédit : ASCAP, Interscope


0 commentaire