Madonna : Premier teaser du Carpool Karaoke avec James Corden

Madonna : Premier teaser du Carpool Karaoke avec James Corden
Ecrit par

Le Carpool Karaoke de Madonna, c'est cette semaine sur MCM ! Découvrez un premier teaser de son passage où elle reprend "Vogue" et "Bitch I'm Madonna".

C'est l'une des meilleures nouvelles de ce début de semaine ! Il y a plusieurs jours, la rédac de MCM.fr vous confirmait que Madonna serait la prochaine invitée de James Corden afin de participer à son tour au célèbre segment du Late Late Show : le Carpool Karaoke. Et désormais la date de la diffusion du Carpool Karaoke en compagnie de Madonna a été annoncée cette nuit par le présentateur britannique ! C'est ce jeudi 8 décembre que vous pourrez retrouver la reine de la pop en train de chanter tous ses tubes pour la première fois dans la voiture de James Corden sur MCM (à J+1 de la diffusion américaine) ! Quels titres de sa longue discographie a-t-elle choisi de reprendre avec l'animateur ? On vous propose de découvrir un premier teaser alléchant !

Le Carpool Karaoke avec Madonna risque d'être l'un des plus mémorables de l'émission si l'on en croit les premières images ci-dessus ! Apparemment très excitée de se retrouver enfin aux côtés de James Corden, la popstar ultime reprend son classique "Vogue" et l'un de ses derniers singles "Bitch I'm Madonna" en même temps qu'elle détache sa ceinture pour twerker en toute liberté ! Ce Carpool Karaoke nous réserve bien des surprises... En attendant la diffusion sur MCM, on vous propose de revoir Madonna quand elle reprend "Toxic" de Britney Spears en concert.

Crédit : CBS