Madonna reprend "Toxic" de Britney Spears en concert (VIDEO)

Madonna reprend "Toxic" de Britney Spears en concert (VIDEO)
Ecrit par

Lors du spectacle Tears of a Clown, Madonna n'a pas hésité à reprendre le tube "Toxic" de Britney Spears. On revoit ça en vidéo !

Madonna réussit à faire parler d'elle, même quand elle n'a pas d'album à vendre. La rédac de MCM.fr vous l'annonçait plus tôt : la reine de la pop avait planifié un nouveau concert du Tears of a Clown à Miami. Divertissement exceptionnel mêlant arts, danse, poèmes et musique, le Tears of a Clown avait vu le jour une seule fois sur scène lors d'une date de la dernière tournée de Madonna ( Rebel Heart Tour) en Australie. Et pour notre plus grand bonheur, la popstar suprême a décidé d'enfiler une nouvelle fois son costume de clown triste à l'occasion de l'Art Basel qui se déroulait ce week-end à Miami. Dans le but de récolter de l'argent pour sa fondation Raising Malawi, Madonna a donc livré un concert d'une heure où elle a notamment repris le tube "Toxic" de Britney Spears. C'est bien sur à revoir tout de suite en vidéo !

En plus des titres "Send in the Clowns", "Like It Or Not", "I'm So Stupid", "Beautiful Stranger" (première fois depuis 2001), "Easy Ride", "American Life" (première fois depuis 2004), "Don't Tell Me", "Express Yourself" et "Don't Tell Me", Madonna a donc chanté pour la première fois le classique "Toxic" de Britney Spears. En version acoustique pour l'occasion, "Toxic" était directement destiné au nouveau président des Etats-Unis avec qui elle ne partage pas les mêmes idées : Donald Trump. Sans doute un des moments forts de ce concert où la reine de la pop semblait être en petite forme ! On espère qu'elle fera revivre le Tears of a Clown dans un futur proche, pourquoi pas une mini tournée dans le monde. En attendant, on retrouvera Madonna sur la chaîne Showtime avec le Rebel Heart Tour mais aussi dans le Carpool Karaoke de James Corden très bientôt !

Crédit : YouTube


0 commentaire