One Piece Chapitre 847 : Luffy provoque Big Mom, notre récap' !

Luffy s'en prend encore à Big Mom !
Ecrit par

Après sa capture par les hommes de Big Mom, Luffy reste fidèle à lui-même et provoque directement la Yonkou ! Voici notre récap' du chapitre 847 de One Piece !

Luffy est décidément irrécupérable ! La dernière dans le chapitre 846 de One Piece, Nami et lui ont été capturés par l'Armée Enragée de Big Mom, notre mugiwara étant bien trop diminué pour les affronter. On les retrouve donc en prison dans le palais de Charlotte Linlin. On découvre d'ailleurs la collection de la Yonkou, faite à partir de vraies créatures et même d'humains, mis dans des livres grâce au pouvoir du fils aîné de Big Mom. Même les Vinsmokes sont mal à l'aise de voir ça. On comprend aussi qu'aucun géant ne figure dans sa collection, et que Big Mom semble avoir un gros problème avec cette race. Luffy et Nami sont eux aussi prisonniers dans un livre, mais ça n'empêche pas l'homme élastique de s’énerver contre Big Mom !

On apprend alors une information très importante concernant Lola : cette dernière s'est enfuie après avoir refusé un mariage politique, qui aurait permit à sa mère de vaincre tous les autres Yonkous et de devenir Reine des pirates ! Big Mom lui en veut à mort, et on se demande avec quelle puissante organisation elle voulait s'allier. Les Géants d'Erbaf ? On l'ignore, mais difficile maintenant d'imaginer une alliance entre Luffy et Big Mom dans la suite de One Piece, à moins d'une trahison à venir de la part des Vinsmokes ou de Capone. Du côté de l'équipage, Sanji s'inquiète pour le sort de ses amis tandis que Chopper, capturé lui aussi s’apprête à passer à l'action. C'est aussi le cas pour Brooke, qui va tenter de voler le road ponéglype. Il va y avoir du sport, alors vivement la suite !

Crédit : Toei , toei


2 commentaires