Pokemon Go a atteint les 100 millions de téléchargements !

Sacha a désormais 100 millions de concurrents pour le titre de meilleur dresseur !
Ecrit par

Niantic peut être fier ! Moins d’un mois après sa première sortie, Pokemon Go a déjà franchi le cap symbolique des 100 millions de téléchargements !

Bien qu’il doive faire face à de nombreuses difficultés et polémiques comme les accidents parfois mortels ou les demandes de remboursement de nombreux joueurs après la dernière MAJ, le jeu Pokemon Go continue de surfer sur le succès ! Comme le rapporte App Annie, le jeu développé par Niantic vient en effet de franchir la barre symbolique des 100 millions de téléchargements, Apple Store et Play Store compris. Une réussite qui ne faiblit pas, puisque le cap des 75 millions avait été franchi à la fin du mois de Juillet, il y a tout juste quelques jours.

De plus, l’application rapporterait à Niantic pas moins de 10 millions de dollars, et ce, quotidiennement ! Notons également qu’il est encore attendu dans certains pays du monde, comme par exemple le Brésil. En tout cas, il semblerait que les avis négatifs laissés à Pokemon Go par les joueurs mécontents qui ont inondé les stores d’Android et d’Apple n’aient pas eu l’impact qu’ils espéraient. Et qui sait, peut-être que le jeu de Niantic rejoindra un jour le cercle très fermé des applications qui comptabilisent plus d’un milliard de téléchargement, qui comporte les immanquables YouTube, Facebook, ou encore Gmail.

Source : Comicbook - Crédit : Pokemon Company, Niantic


0 commentaire