Pokemon Go : Niantic pourrait bien avoir teasé l'arrivée de Débugant sur Twitter !

Bientôt Débugant ?
Ecrit par

Et si Débugant faisait son arrivée très bientôt dans Pokemon Go ? C'est en tout cas ce qu'une publication du compte officiel du jeu pourrait indiquer...

Au cours de la journée d'hier, Niantic a pu dévoiler, sur le compte officiel de Pokemon Go sur Twitter, un gif assez mystérieux, qui aura été assez rapidement interprété par de nombreux fans comme étant l'annonce de l'arrivée de Débugant dans le jeu. Vous le savez, très récemment, Niantic a pu implémenter les premiers pokemon de la deuxième génération via les oeufs :seuls les bébés pokemon ont été ajoutés au jeu. Ainsi, Togepi, Pichu, Elekid, Toudoudou, Mélo, Magby, Lippouti ont été ajoutés au jeu. Mais Débugant, qui fait aussi partie des bébés Pokemon, n'a quant à lui pas suivi ses camarades dans Pokemon Go !

Ainsi, depuis maintenant lundi dernier, les joueurs se demandent où est passé Débugant et pour quelle raison il n'a pas été implémenté à Pokemon Go avec ses petits camarades. Voilà que Niantic vient de diffuser un gif intéressant sur Twitter dans lequel nous pouvons voir un oeuf qui éclot, avec marqué "Devinez ce qui a éclot" ! Le simple fait que la publication pousse les joueurs à "deviner" quel pokemon va éclore de cet oeuf, dévoile que la réponse n'est pas des plus compliquées. Il y a des chances pour que cette publication indique une arrivée imminente de Débugant dans le jeu, cette fois pour de bon ! Bien entendu, rien n'a encore été explicitement confirmé, l'information est donc à prendre avec des pincettes ! Qu'en pensez-vous ?

Crédit : niantic, Pokemon Go


2 commentaires
  • C'est une blague cet article ? Ou comment faire du vent à partir de vent ! Vous vous moquez un peu trop souvent de nos avec vos non-informations perpétuelles, c'est ça le nouveau journalisme ? Votre article est vide et comme souvent, se termine pas "à prendre avec des pincettes", sans blague ?
  • C'est une blague cet article ? Ou comment faire du vent à partir de vent ! Vous vous foutez un peu trop souvent de nous avec vos articles putaclics. Conclusion ? "A prendre avec des pincettes", franchement, c'est se moquer du monde ! C'est ça le journalisme maintenant ?