Pokemon Go : Pokenotify, l'application pour compléter votre collection de Pokemon

Votre Pokedex se remplira rapidement !
Ecrit par

Vous recherchez un Pokemon en particulier et ne savez pas où le trouver ? Pokenotify vous permettra de compléter votre Pokedex sans effort ! Une application à découvrir sur MCM.fr.

Lorsque l'on se lance dans Pokemon Go, notre but est simple : Inscrire les 142 Pokemon dans notre Pokedex comme l'a fait le joueur "le plus fort du monde". Toutefois, plus nous avançons dans cette quête, plus l'objectif est difficile à atteindre car les Pokemon ne figurant pas dans notre Pokedex ne daignent pas se montrer... Où est-tu Lokhlass ? Pourquoi je ne tombe que sur des Rattata et des Roucoups bon sang ?! Pour ceux qui n'en peuvent plus de chercher au hasard les créatures qu'il leur manque, nous avons la solution : Pokenotify. En plus de vous indiquer quel compagnon se trouve près de chez vous, il est possible de régler l'application pour qu'elle vous signale l'arrivée d'un Pokemon que vous aurez choisi.

Dès que l'application trouve le Pokemon que vous désirez, hop vous êtes prévenus. Par contre, vous risquez de marcher un moment si c'est le cas car Pokenotify se fout de la distance qui sépare le lieu où vous vous trouverez et l'endroit où vous pouvez dégoter la créature. Tu veux un Ronfllex ? Il va falloir marcher 10 km avant qu'il ne disparaisse... Si ça vous arrive, profitez-en pour utiliser l'astuce qui permettra à vos encens de durer plus longtemps dans Pokemon Go. Pour télécharger Pokenotify, cliquez ici.

Crédit : Niantic, X


1 commentaire
  • Ok