Pokemon X & Y : Pokédex complet, les pires monstres de la 6ème génération

Zigardes, ce légendaire qui ressemble à tout sauf à un légendaire !
Ecrit par

Avec les nouvelles versions de Pokémon X et Y, on a de quoi faire… Aujourd’hui, on s’est penché sur le Pokédex complet de la 6ème génération et on vous propose notre classement des pires Pokémon (mais que physiquement hein).

Il y a des Pokémon qui ont un physique qui en jette… Qu’on se le dise. Même si certains ont la classe depuis plusieurs générations (tous les Pokémon de Rouge et Bleu à vrai dire), d’autres ont eu un peu moins de chance lors de la distribution du charisme et après vous avoir proposé notre top 5 des meilleures méga évolutions dans Pokémon X et Y, on vous propose de découvrir notre Top 5 de ces Pokémon au physique vraiment pas évident ! Finie l’époque des Pikachu, Tortank et autres Ectoplasma qui avaient la classe… Maintenant on a des Pokémon très étranges !

Physique ingrat, Pokémon incompris ou simplement monstre hideux… On peut dire que la 6ème génération de Pokémon a été gâtée pour ce qui est des physiques étranges ! Même si certains ont la classe comme les deux Pokémon légendaires des versions X et Y, d’autres ont bien moins de chance et se retrouvent avec des graphismes qu’on ne comprend pas… Premier exemple : Seracrawl. Quid de ce Pokémon ? On a envie de dire “Elle est où la têtête, il est ou le…“. Mais la liste ne s’arrête pas là ! Même si Pokémon X et Y sont les versions les plus cheatés de l’histoire… Elles nous amusent beaucoup ! Quel est le pire selon vous ?

Crédit : Nintendo / Game Freak


7 commentaires
  • LE POKÉMON LE PLUS MOCHE TOUTES VERSIONS CONFONDUES : Lippoutou
  • N'importe quoi... Beaucoup de Pokémon des premières générations sont très nazes, Tadmorv, Noeunoeuf et Noadkooko, Ramoloss, Germinion ou comment avoir le charisme d'un gant de toilette (oui, c'est le Pokémon que j'aime le moins), Magnéti, Zarbi qui en plus d'être moche et aussi très faible, Simularbre, Loupio, Taupikeur (sérieux, ça a la classe ce truc?) Smogo, Aspicot, Voltorbe et Électrode qui sont que des balles (après allez critiquez le manque d'imagination pour Trousselin), Dracolosse cette espèce de Dragon obèse avec des ailes ridicules, ou M. Mime, qui non content d'être super moche et parfaitement ridicule, a un design qui n'est pas du tout original. Perso au niveau design je préfère Zygarde à Mew (parce que selon vous, un Pokémon Dragon inspiré par le Nidhogg de la mythologie Nordique fait moins légendaire qu'une petite gerbille rose qui flotte). Désolé d'être aussi agressif mais il faut arrêter avec cette espèce de pseudo-nostalgie mal-placée qui vous fait dire que les nouveaux Pokémon sont bizarres ou nazes, on a toujours eu des design bien nazes ou approximatif dans toutes les générations, alors laissez vous le temps de vous habituer aux nouveaux Pokémon et vous verrez que vous aimerez la plupart d'entre eux...
  • peut etre vous pouvez essayer B+bas
  • la master ball marche pas
  • Je vais essayer le truc de la master ball

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales