Pokemon X & Y : Un centre Pokemon ouvre à Paris !

Un centre pour les fans de Pokemon
Ecrit par

Grande nouvelle pour tous les fans de Pokemon X & Y et autres versions. Pour la première fois, un vrai centre Pokemon ouvrira ses portes à Paris ! Un magasin éphémère qui risque de faire du bruit dans la communauté Geek !

Parmi les grands jeux qui ont marqué l’année 2013, on note forcément le retour en force des petits monstres de poche ! Alors que l’on apprenait il y a peu que Volcanion serait bientôt disponible dans Pokemon X et Y, on découvre aujourd’hui une information assez stupéfiante mais qui devrait ravir tous les fans de Pokeball. Le centre Pokemon, établissement mythique depuis le lancement du jeu en 1996, débarquera sous peu dans la capitale française ! Un magasin éphémère qui devrait rameuter du monde mais il faudra être rapide pour en profiter ! Où ? Quand ? MCM.fr vous dit tout sur le magasin Geek à ne pas manquer cet été !

Pour tous les fans de la Franchise Pokemon, sachez que le Centre Pokemon ouvrira ses portes dès le 4 juin jusqu’au 21. Ouvert tous les jours, ce magasin éphémère se tiendra à la Crémerie de Paris (dans le premier arrondissement) et n’aura rien à voir avec un hôpital ! Ici, les fans pourront découvrir une exposition surprenante composée de différentes illustrations tirées des jeu Pokemon. Mais que serait Pokemon sans la présence de Pikachu ? La mascotte de l’équipe du japon à la coupe du monde 2014 sera également de la partie et offrira aux visiteurs la possibilité de participer à plusieurs activités ou d’acheter des produits dérivés de la saga à succès. Une nouvelle pas si surprenante que ça au final sachant que les dernières versions de Pokemon se déroulent en France ! Qui s'y rendra ?

Crédit : Evan, X


0 commentaire