23470jeunes en ligne
meltyMCMJunevirginradiofan2
Concours


Suits Saison 3 : Épisode 11, Harvey et Donna, enfin ensemble ?

En janvier 2014, on se donnera tous rendez-vous pour les nouveaux épisodes de Suits saison 3 et avant de découvrir l’épisode 11, on se pose quelques questions. Aujourd’hui, on essaye de savoir si oui ou non Donna et Harvey termineront ensemble !

Dans la série Suits, les affaires de cœur ne font pas forcément partie des axes principaux de l’intrigue mais elles tiennent quand même une place de choix ! Alors que Mike est actuellement avec Rachel, la question que tout le monde se pose, c’est si oui ou non Harvey et Donna finiront ensemble et, plus important encore, quand finiront-ils ensemble ? Après s’être demandé si le secret de Mike allait être découvert par Louis dans l’épisode 11 de Suits saison 3, on s’attarde sur la vie sentimentale d’Harvey Specter, le meilleur négociateur de New York ?

Quand on parle de Suits, un objet vient tout de suite en tête des fans de la série : l’ouvre boite. Que se passe-t-il avec cet objet de malheur qui fait tellement jaser ? Réel totem de “l’amour“ entre Donna et Harvey, cet objet pose de nombreuses questions et pourrait être la seule piste concernant cette future liaison. Même si Donna n’est qu’un personnage secondaire de la série, elle est certainement le personnage préféré de Suits et forcément, la voir en couple avec Harvey serait pour certains l’apogée du show ! De la à dire que la liaison Harvey / Donna va évoluer dans l’épisode 11, on a nos doutes mais pourquoi ne pas imaginer un premier pas pour la fin de saison ? Car même si le fait de savoir si Jessica est sur le départ dans l’épisode 11 de Suits, connaître l’avenir des deux personnages les plus emblématiques de la série intrigue quand même… Pour ou contre cette liaison ?

Crédit photos / vidéos : USA Network

Plus d'actu sur Suits Saison 3

Twitter
3 commentaires
Article précédentThe Following saison 2 : Une bande annonce inédite
Article suivantAmerican Horror Story Saison 3 : Épisode 3, la bande...