Supergirl saison 2 : Le producteur parle du secret de Mon-El !

Kara et Mon-El dans Supergirl
Ecrit par

Le secret de Mon-El aura des répercutions sur la suite de la saison 2 de Supergirl. Le producteur de la série nous en dit plus !

Que cache l’habitant de Daxam ? Alors que sa romance avec Kara semblait commencer dans le mid-season finale, sa relation avec la Kryptonienne pourrait être mise à mal à cause d'un lourd secret. Dans l’épisode 7 de Supergirl saison 2, lorsque Mon-El et Kara se sont faits capturer par CADMUS, il lui avoue qu’il doit lui parler de quelque chose mais il n’a pas le temps d’en dire plus ! Cette confession aurait-elle un rapport avec son arrivée sur Terre ? Son évasion de Daxam pourrait ne pas s’être produite comme il l’a raconté !

Lors d’une interview avec Entertainment Weekly, le producteur exécutif de la série, Andrew Kreisberg, déclare : "Les secrets ne sont jamais sains dans une relation et évidemment Mon-El en a. Lorsque nous avons eu un aperçu des extra-terrestres qui le recherchent, nous nous doutons que son histoire sur Daxam pourrait ne pas être terminée. Donc, cela va certainement jouer un grand rôle dans l’évolution de leur relation." À la rédac’ de MCM.fr, on se demande s’il n’est pas recherché pour trahison après avoir laissé mourir le prince de Daxam. Une autre théorie laisse entendre qu’il est en réalité ce dernier. Les prochains épisodes devraient donc révéler son vrai visage ! La saison 2 de Supergirl pourrait également introduire la Légion de Super-Héros. La suite des aventures de Kara s'annonce mouvementée.

Source : Screenrant - Crédit : The CW


0 commentaire