Vikings saison 4 : Épisode 14, le trailer dévoilé !

Lagertha dans Vikings !
Ecrit par

Pendant que Lagertha fait face à Aslaug, Ragnar négocie avec le roi Egbert dans l’épisode 14 de Vikings saison 4. Découvrez le trailer !

Lagertha veut Kattegat ! Dans l’épisode 13 de Vikings saison 4, dont vous pouvez découvrir notre critique, après avoir mis Ubbe et Sigurd à l’abri, elle a attaqué la ville dirigée par Aslaug. Pendant ce temps, Ragnar s’est rendu au roi Egbert après avoir compris qu’il ne pourrait pas accomplir sa vengeance. Mais que prépare-t-il ? Va-t-il parvenir à un accord pour sa survie et celle de son fils ? Le trailer de l’épisode 14, intitulé "In the Uncertain Hour Before The Morning", nous donne un aperçu de ce qui nous attend la semaine prochaine.

En plus de ces images, le synopsis de l’épisode révèle que Lagertha essaie de réaliser une ambition de longue haleine et que Ragnar fait une concession inattendue pour le roi Egbert. Que va-t-il lui proposer ? Même si le roi des vikings n’est plus aussi puissant qu’avant, il continue d’élaborer de fins stratagèmes pour parvenir à s’en sortir. À la rédac' de MCM.fr, on se demande ce que va faire Ivar, qui devrait devenir un redoutable guerrier dans Vikings saison 4, pendant que son père sera emprisonné. La tension devrait monter d’un cran la semaine prochaine !

Source : History - Crédit : History


0 commentaire